Contact

Vous pouvez nous contacter à cette adresse :

delivrerdeslivres [at] gmail.com
Quelques petites informations supplémentaires tout de même… je reçois chaque jour plusieurs demandes d’auteurs, éditeurs et sites afin que je parle de leurs livres ou nouveautés.
1- Ce site reste avant tout un blog personnel, pas un espace de publicité. Ainsi nous ne parlons pas de livres que nous n’avons pas lu à la demande de son auteur ou éditeur. Si nous parlons d’un livre, d’un film, d’un projet, c’est que cela nous intéresse personnellement et ça sera plus certainement sur la page facebook du blog : http://facebook.com/herisson08
2- Depuis 2013, et devant le nombre de demande, nous n’acceptons plus que de la littérature jeunesse, quelques fois des beaux livres, ou des livres pour les parents. Les demandes pour d’autres objets doivent avoir un rapport avec le livre (papeterie, objet avec citation…), ou bien des jeux pour enfants ou encore des objets de puériculture.
3- Nos avis sont personnels. Il n’engage que leur auteur, mais ils pourraient aussi ne pas vous plaire, nous en sommes désolées. J’argumente toujours mes avis négatifs mais quand je parle d’un livre, même que je n’ai pas aimé, c’est parce que je suis certaine qu’il peut plaire à d’autres lecteurs et/ou aux enfants. Je choisis aussi de ne pas parler de certains livres, quand je n’ai rien à dire dessus. Il en est de même pour Nathalie et Lilou.
4- Je lis en numérique, j’aime même beaucoup ça, cependant je préfère recevoir les versions papiers des ouvrages, cela me permet ensuite de les proposer aux enfants qui m’entourent, notamment mes élèves, pour voir/avoir leur avis ! Dans l’ensemble nous ne chroniquons pas d’ouvrages auto-édités envoyés en numérique, du fait des demandes trop nombreuses.
5- J’essaye de répondre à tous les mails courtois qui correspondent à ce qui est énoncé ci-dessus. Mais les délais sont parfois un peu long, désolée. Bloguer n’est pas un métier pour moi…

Les lecteurs sont arrivés en cherchant :

Partagez

10 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je vous contacte car je voudrais faire la promotion d’une de nos activités.
    Je suis le directeur artistique d’un salon philosophique dans Paris qui s’appelle le Café de la culture : Le salon pour visionnaires. Nous offrons des évènements qui proposent une fusion d’histoire, culture, art, science et discours philosophique avec une configuration qui offre une experience multi-sensorielle. Notre prochain évènement qui aura lieu ce dimanche, 31 janvier est un salon sur « l’illumination du siècle des lumières ». Nous aurons au cours de cette soiree d’intervenants qui feront une présentation intéractive de 20 à 30 minutes sur l’influence du Moyen Orient et les cultures arabes sur le 17 et 18 ème siècle et comment ils auraient pu influencer le siècle des lumières en France. Cette évènement se passera dans un magnifique appartement dans le 8ème arrondissement, près des Champs Elysées où nous recevrons une audience diverse, dynamique et surtout passionnée par l’histoire Française.

    Veuillez trouver ci joint une presentation presse.

    Cordialement,
    Wilfried
    http://www.facebook.com/lecafedelaculture
    http://www.meetup.com/Cafe-de-la-Culture-The-Venue-for-Visionaries/events/228250819/

  2. Bonjour, je voulais vous signaler un nouveau site : www. nouveauroman .fr qui propose les romans de François NED en version papier et en ebook. NED a été remarqué lors de la sortie de son primo-roman : BONJOUR COPAIN, qui a rencontré un certains succès parmi les lecteurs français et européens. Ceux-ci ont été sensibles à cette histoire d’amour originale, dans laquelle un fonctionnaire tombe amoureux d’une prostituée albanaise et qui finira par se suicider. Je suis certain que ce nouveau site plaira à vos partenaires. Bonne journée …

  3. Bonjour,

    Connaissez-vous le livre :

    — L’homme qui voulait voir les anges ou la conférence des poissons

    du conteur Kamel Guennoun accompagné par le trio Zéphyr –

    Collection : Les Savoureux édité par Le Jardin des Mots

    L’Histoire :
    Farshad, enfant prodige, grandit à « Zambara la douce ». A la mort
    de son père, le petit Farshad est recueilli à la cour pour y
    recevoir l’éducation que lui transmettront les plus grands savants
    du royaume. Jeune homme fort de son savoir, il se met en tête
    de fabriquer des ailes pour rejoindre les anges…

    « Il était une fois une ville, lion de la mer, entre l’Orient et l’Occident. (…)
    Mais le conte dit que le joyau de cette ville, c’était la place centrale…
    La ville s’appelait Zambara. Bambara la douce…..
    La ville de bambara était célèbre, bien au delà de ses frontière, pour ses fils à tisser, travaillés exclusivement par les hommes.
    Le plus connu des tisserands s’appelait Bilal. Il vivait seul avec son fils, Farshad, qui venait tout juste d’avoir sept ans. (…..)

    des extraits du début du conte

    Voulez-vous recevoir le livre-cd pour le lire? L’écouter?

    – Poussez SVP. les grilles du Jardin des Mots : http://www.lejardindesmots.fr pour lire et écouter les histoires qui font voyager…..loin, très loin…. Beaux voyages…

    Bien Cordialement, très belle journée des étoiles plein la tête,
    Christine Valot
    Le Jardin des Mots
    Maison d’édition, distributeur et librairie en ligne pour les amoureux de la parole
    http://www.lejardindesmots.fr

  4. BONJOUR JAIMERAI CONAITRE ET TESTER VOTRE MARQUE SERAI TIL POSIBLE DE RECEVOIR DES ECHANTILLON AMON ADRESE SI DESSUS JE VOUS REMERCIE D AVANCE.MLE UBERQUOI SABRINA AP 100 RESIDENCE AUBUUISON ENTREE E 62290 NOEUX LES MINES

    • Bonjour Mle Uberquoi. Voici quelques conseils pour vous… 1- il est totalement inutile de mettre ce genre de commentaire sans avoir un petit peu regardé le site sur lequel vous vous trouvez. Délivrer des livres n’est pas une marque, il n’y a donc pas d’échantillons à avoir. 2- Les majuscules servent à crier sur Internet, et son un signe d’énervement. 3- Donner son adresse en public ainsi n’est pas terrible niveau protection des données ! 4- Enfin, même si les fautes d’orthographe arrivent à tout le monde, dans un tel message copié-collé visiblement, vous devriez vous relire. 5- Cordialement !

  5. Bonjour,

    Le 12 octobre dernier, j’ai publié à compte d’auteur mon premier roman :
    Tic-Tac, Glucose & Chlorophylle

    En voici le pitch : http://www.didiernoel.fr/index.php/tic-tac-glucose-chlorophylle/
    Et un extrait : http://www.didiernoel.fr/index.php/extrait/
    Il s’agit d’une fiction humoristique, atypique, peuplée de personnages loufoques et truculents, prétexte à une réflexion sur la nature humaine, destinée à faire sourire, rire, beaucoup et réfléchir un peu.

    Les premiers commentaires laissés sur mon site (Tous authentiques !) sont très encourageants.
    A votre simple demande, je vous enverrai l’intégralité du texte.

    Enfin, sur la sollicitation de quelques sociétés de production de cinéma, je viens de mettre la dernière touche au scénario éponyme : http://www.didiernoel.fr/index.php/tic-tac-scenario-extrait/

    J’espère que mon écriture vous séduira et vous conduira à vouloir en savoir un peu plus.

  6. Bonjour, je vous écris pour savoir comment faire pour que le livre que je viens de publier puisse être lu par des blogueuses. Merci d’avance pour votre réponse. Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

    Titre: William Vaxe et son chien pas si ordinaire.

    Résumé :

    William Vaxe est un jeune garçon de 11 ans qui souffre de son apparence physique. Il va vivre une aventure pleine de couleurs et d’entraide grâce à son chien, dans un monde parallèle, où les animaux ne sont pas comme dans notre monde car ils parlent. La princesse de ce monde va lui demander de l’aide pour vaincre une horrible créature. Cette aventure, remplie de tendresse et d’humour, va lui permettre de mieux vivre sa différence et de prendre confiance en lui.

    Biographie :

    Née dans la Loire, divorcée, ne pouvant travailler pour de nombreuses raisons de santé, Marie-Claire Bonnefond a écrit cette histoire pour ses cinq enfants durant ses périodes d’hospitalisation.

    Couverture : Mélodie Bonnefond

    Thème : Jeunesse / Ado

    Nombre de pages : 58

    Format : Roman (134×204)

    https://www.edilivre.com/…/willam-vaxe-et-son-chien-pas-si…/

    • Bonjour, je vous conseille d’envoyer directement des mails aux blogueurs dont la thématique correspond à votre livre. Si le livre les intéresse, vous pourrez alors leur fournir une version (papier ou numérique) suivant leurs préférences; afin d’avoir un retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *