Smiley world :)

Smiley, le sourire, ce petit logo jaune, devenu hyper connu avec Internet :) , et qu’on retrouve décliné à l’infini aujourd’hui, se transpose en version papier, pour égayer aussi nos lettres et nos cahiers !

Smiley world, mon livre collector

Dans cet album du dragon d’or, des stickers, des stickers, des stickers ! Des tout petits pour décorer, des plus grands pour s’exprimer, et des géants pour crier sa joie ! La folie du stickers et du smiley réunies ! 

Pas de texte donc, mais plus de 2800 stickers, et 18 stickers géants, autant vous dire qu’il y en a pour toutes les occasions et émotions !

Dans la même collection on trouve le calendrier, l’agenda, mais aussi un journal Smiley !

Mon journal

Ce cahier à remplir, pour les adolescents, permet de tout noter : adresse des copains, blogs préférés, sorties, humeur… Un cahier pour garder pleins de souvenirs, à décorer avec les stickers fournis avec (300 quand même) et à compléter par ceux du livre d’au dessus si besoin !

On y consigne aussi ses lectures, livres, magazines, et des tas de petites choses, toutes bêtes, mais tellement drôles et touchantes à relire quelques années plus tard ! Par contre ce journal n’est pas vraiment extensible, on ne peut ainsi noter que 4 livres…. Vraiment pour avoir un aperçu global d’une période !

En offrant les deux en même temps vous êtes sûr de voir un sourire digne d’un smiley sur le visage des jeunes ados, surtout s’ils adorent customiser cahiers et agendas !

Les livres du dragon d’or – Collection Smileywordl – 9782821205024, 9,95€ et  9782821204621, 12,90€

Nous suivre et partager :
error0

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. J’adore ces petits stickers, j’en colle dans mes courriers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.