#Concours Chair de Poule

Chair de Poule, vous connaissez forcément ! Cette série de romans pour jeunes adolescents a pour but de vous faire frissonner ! Ca existait déjà quand j’étais au collège, et mes collégiens en sont toujours fans ! Les histoires sont simples à lire, un brin effrayantes, et surtout toujours avec de jeunes personnages pour l’identification, et donc des frissons supplémentaires !

L-r, Odeya Rush, Jack Black, Ryan Lee and Dylan Minnette star in Columbia Pictures' "Goosebumps."

Plusieurs adaptations existent, mais aujourd’hui je vous propose de voir la nouvelle version, qui sort tout juste en DVD et Blu-Ray !

CHAIR DE POULE, avec Jack Black

Zach Cooper vient d’emménager dans une petite ville, et il a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie… jusqu’à ce qu’il rencontre sa très jolie voisine, Hannah, et se fasse un nouveau pote, Champ. Zach découvre rapidement que la famille d’Hannah est spéciale : l’énigmatique père de la jeune fille n’est autre que R.L. Stine, le célébrissime auteur des bestsellers horrifiques Chair de poule. Plus bizarre encore, les monstres que l’écrivain met en scène dans ses romans existent bel et bien. Stine les garde prisonniers à l’intérieur de ses manuscrits. Mais lorsque les créatures se retrouvent libérées par erreur, Zach, Hannah, Champ et Stine sont les seuls à pouvoir sauver la ville…

Voici la bande annonce :

© 2016 Sony Pictures Home Entertainment Inc. Tous droits réservés.

- LOGO SPHE  Chair de Poule est disponible en DVD, Blu-Ray, coffret collector et VOD le 6 juillet (aujourd’hui!!), chez Sony Pictures Home Entertainment ! 

Alors, vous avez peur ? Vous voulez vous faire peur ?

700465_730065_Goosebumps_FR_DVD_STD1_ST_NonStd_3D_CMYKConcours !

A gagner :  2 Blu-Ray  et 1 DVD du film Chair de Poule

Pour participer il vous suffit de répondre à cette question en commentaire :
 Quel est le roman le plus effrayant (ou le film le plus effrayant) que vous ayez lu/vu enfant ?

Jeu ouvert du mercredi 6 au mercredi 20 juillet, France Métropolitaine, Règlement.

EDIT 28/07 :

Bravo à Caroline (BR), p.isabelle (DVD), et JOLIOT (BR°, qui gagnent le blu-ray ou le dvd du film !
Vous avez reçu un mail !

Nous suivre et partager :
error0

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

32 Commentaires

  1. Bonsoir, merci pour ce joli concours c’est avec GRAND PLAISIR que je participe, car les chairs de poule c’est toute mon enfance! j’ai hâte de découvrir le film et de me replonger dans ce monde remplit de vilains monstres. J’espère que la chance sera avec moi, je croise très fort les doigts. Pour répondre à la question je dirais que le film le plus effrayant que j’ai vue étant enfant était le film « Il est revenu » Réalisé par: Tommy Lee Wallace. Ce film m’a traumatisé toute mon enfance et l’enfance de beaucoup d’autres j’en suis sûr ^^ ! Une brillante idée de mes grands frères qui n’ont rien de mieux à faire que de me faire voir ce film. Je suis déjà fan de votre page Facebook sous le pseudo : Clary Fray Voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=309712466028593&id=100009695267592 ✌✌✌ Bonne soirée

  2. Bonsoir, merci pour ce joli concours c’est avec GRAND PLAISIR que je participe, car les chairs de poule c’est toute mon enfance! j’ai hâte de découvrir le film et de me replonger dans ce monde remplit de vilains monstres. Pour répondre à la question, je dirais que le film le plus effrayant que j’ai vue étant enfant est le film « Il est revenu » réalisé par: Tommy Lee Wallace. Ce film m’a traumatisé toute mon enfance et l’enfance de beaucoup d’autres j’en suis sûr ^^ ! Une brillante idée de mes grands frères qui n’ont rien de mieux à faire que de me faire voir ce film. Je suis votre page Facebook sous le pseudo : Clary Fray Voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=309712466028593&id=100009695267592 ✌✌✌ Bonne soirée

  3. Le film le plus effrayant que j’ai vu enfant, à l’âge de 8 ans, est « Carrie » de Brian de Palma, une adaptation du roman de Stephen King (que j’ai lu adulte : bien plus effrayant encore !).

  4. Bonjour,
    « Blanche Neige et les Sept Nains » – La sorcière me faisait terriblement peur, elle avait une voix effrayante !
    Merci pour le concours et belle journée !

  5. Bonjour,

    le roman le plus effrayant que j’ai lu enfant est : « le souffle du vampire » de Nathalie Vlatal. Pour être honnête, c’est un des rares que j’ai lu car ce n’est pas un genre que j’affectionnais particulièrement.

    Bonne journée

  6. Bonjour et merci pour le concours ! Une bonne idée de sortie pour les vacances ! Mon livre le plus effrayant (j’étais ado, pas enfant …) « Christine » de Stephen King … Brrr !

  7. Hello,

    Je tente et je réponds « ça » de Stephen King :)

    Merci !

  8. cc
    oh super
    je tente ma chance pr le dvd
    je dirai il est revenu avec le cloown tueur l horreur!
    biz

  9. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Le + effrayant : Dracula ou Predator sinon le classique : Les dents de la mer. Indémodable !!!
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

  10. Pour moi la réponse est simple, avec mes cousins on a regardé 3615 code père Noël » on pensais voir un film tout public, on avait une dizaine d’années. En fait c’est l’histoire d’un homme qui se déguise en père Noël dans un centre commercial mais il perd son poste et décide d’aller tuer la famille de sa patronne. Dans le manoir le fils et le grand père essaye de s’en sortir mais l’enfant reste traumatisé par la visite du père Noël. Pas une bonne idée de regarder ce film lol.

  11. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    pour moi c’est le film la maison du diable :(
    et, je ne suis toujours pas fan des films d’horreur, car ensuite je ne dors plus
    bonne journée
    :) :)

  12. bonsoir,
    je participe avec plaisir à ce concours et le film effrayant qui m’a le plus marquée dans ma jeunesse c’est « Les dents de la Mer » ;)

  13. Bonsoir!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    et bien c’est encore un stephen king avec le livre « Salem » j’en ai encore des frissons rien qu’à y penser!!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    je suis abonnée : minilili13@…
    merci et croisons les doigts!

  14. bonjour,
    Merci pour ce super lot !
    Je tente ma chance avec grand plaisir
    C’était « ça » de Stephen King :)

    excellente journée et bonne chance à tous

  15. Bonsoir, merci pour le concours. J’y participe avec plaisir ! Alors, le film le plus effrayant que j’ai vu étant enfant fut : Wolfman, il m’a beaucoup fait peur de ma jeunesse et j’en faisais des cauchemars pas possible-là, nuit. :o Ensuite, en livre fut Harry-potter 3 Le prisonnier d’Azkaban. Car, j’avais eu une peur bleu du loup-garou dans les descriptions du livre. Voilà, normalement, j’ai bien répondu à vos questions. Merci, pour ce jeu. Bonne soirée !

  16. Bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance. Pour ma part, il s’agit du film Ca, j’ai toujours eu horreur des clowns … Brrr.

    Bonne journée.

  17. bonjour,
    merci pour ce super concours, on as adoré aller voir ce film au ciné ( bon j aime bien jack black lol), je participe donc avec plaisir
    alors en film effrayant oula y en as plein qua j ai vue enfant comme : l exorciste , les amityville, les vendredis 13, les griffes de lanuit avec le terrible freddy krugger ( et dire que c est le mme acteurs qui joue un gentil « lezard » dans la serie V)etc etc, dsl j arrive pas a choisir lol
    et les livres ce sont surtout les stephen king avec certains adapté au ciné comme shinning; les tommyknockers, misery, carrie, cimetierre, « il  » ( ou ça) etc etc sans oubliés la ligne verte qui me fait toujours pleurer
    enfin voila je crois que je me suis bien etalée lol
    merci encore et bonne journee

  18. Bonjour et merci pour ce concours !
    J’ai frissonné et tremblé dans mon lit avec les aventures du Club des 5 ou du Clan des 7, pourtant pas bien méchantes !!!!
    Bel été à tous

  19. Bonjour
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Moi je lisais les livres « Chair de Poule »

  20. maman est occupée

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Vers l’âge de 12 ans, j’ai eu la bonne idée de regarder l’Exorciste chez une copine : je m’en souviens encore, j’ai flippé ma race comme on dit !
    Merci de penser à nous avec ce concours !

  21. Bonsoir ;)
    je me rappellerais toujours de la fois où j’ai regardé en cachette ce film qui m’a terrifié à l’époque et empêché de dormir pendant plusieurs nuits: Evil Dead de Sam Raimi!! mais qu’est ce qui m’a pris de regarder ce film à l’époque !! lol il fait aujourd’hui partie des films les plus terrifiants de l’histoire !

    merci à vous pour ce jeu avec Jack Black, un acteur que j’adooooore !
    à bientôt et bel été à vous ;)

  22. Coucou! Merci pour ce beau concours.
    Pour ma part il s’agit des Chiens des Baskerville de Conan Doyle. L’apparition brumeuse des chiens me fichait vraiment le frousse!

  23. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Alors moi c’est Ca !! une horreur..
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  24. fred-steph l'aminot

    bonjour
    quand j etais petite j avais été terrorisé par le film E.T.

    bonne journée

  25. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J’aime la page facebook (Emilie bazin)
    Je dirais les dents de la mer

    Merci

  26. Bonjour. Shinning est un film qui m’a fait très peur.
    Merci pour ce jeu.

  27. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours !! je tente ma chance avec grand plaisir et je dois dire que lorsque j’ai lu la question j’ai tout de suite pensé à Ca !!!! ce film m’a carrément traumatisé!!! j’aime pas les clowns moi.
    merci à vous pour ce jeu ça me rappelle lorsque je lisais mes chairs de poules à la maison et que je regardais la série tirée de ces livres ;)
    belle soirée

  28. Juste à temps, un film que j’ai adoré mais qui m’a fait faire des cauchemars c’est Gothika avec Hale Berry. J’adorais lire les chairs de poule étant pus jeune. Merci pour ce concours.

  29. Bonjour,
    Je tente ma chance et le film le plus effrayant que j’ai vu enfant est « Ça – Il est revenu »
    Merci

  30. Trop contente, merciiiiiiiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.