Notre premier article!

Article resté longtemps en brouillon sur Aube du Hérisson – blog lancé en 2014, finalement abandonné en 2018 faute de temps pour le garder à jour… et pourtant niveau travaux, on continue à en faire beaucoup…

 

06/2012 Après 6 mois passer à faire semblant de réfléchir sur la mise en page de notre blog, le contenu me parait bien secondaire aujourd’hui en rédigeant notre premier article ! Heureusement l’homme du blog Gilgamesh va sans doute trouver quoi dire aujourd’hui :

A vous monsieur Gilga :

– Bonjour à tous, alors voila bien longtemps que je n’ai pas tenu un blog, le dernier date d’une époque révolue où les gens se Miamer toute la journée avec frénésie (pour ceux qui ne comprennent pas vous avez bien de la chance).

08/2012
2 mois ont passé et nous en sommes toujours là. Il semblerait que l’inspiration qui nous a manqué longtemps pour le design soit maintenant en manque pour le texte. Etrange non? Pourquoi ouvrir un blog alors? Un nouveau blog ? Pour retrouver sans doute le plaisir que nous prenions il y a longtemps à bloguer ensemble même si déjà à l’époque j’étais bien plus bavarde. Un peu aussi pour le pousser à écrire sur ce qu’il aime. Et pour vous parler de d’autres choses que de livres. Pas que j’en ai marre des livres, et je pense que la plupart des visiteurs aujourd’hui aiment aussi les livres… Pourtant j’ai parfois aussi l’envie de parler de cuisine, de couture, de hérisson ou de mon jardin, et délivrer des livres n’est pas un endroit ou j’arrive à le faire.

Ouvrir ce second blog est une folie pure, c’est sans doute pour cela que je me cache aussi derrière un blog à 4 mains… Je ne sais même plus aujourd’hui si mon Gilga en a vraiment envie ou s’il fait ça pour me faire plaisir…

Nous avons mis longtemps aussi à lui trouver un nom, à ce blog. Nous voulions un peu de nous deux et comme souvent il y a beaucoup de moi, avec mes hérissons qui envahissent notre vie… mais il y aussi cette note à la fois poétique et fantastique qui font de l’homme que j’aime celui qu’il est… tout en discrétion. Je ne suis d’ailleurs pas sûre qu’il apprécie que je vous révèle tout cela…

Quand à notre bandeau, il devait être tout autre, mais un jour un dessin a changé la donne, merci mon Gilga…

05/03/2013
Plus de 6 mois plus tard, cet article est toujours dans les brouillons, et c’est un grand projet qui occupe notre temps. Un projet qui me donne envie de repasser par ici pourtant pour partager tout cela avec vous… Je ne sais donc pas bien tout à fait ce que vous trouverez ici, mais j’essayerai de partager avec vous l’avancée des travaux de notre maison, et j’espère que Gilga me rejoindra de temps en temps!

Et, toi! qui lis, là, devant ton écran…
bienvenue dans notre petit monde, n’hésite pas à nous laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir!

 

 

Nous suivre et partager :
error0
fb-share-icon0
Tweet 8k
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.