Une nouvelle lectrice…

Une nouvelle lectrice... enfin pas tout à fait ! Ma petite soeur, Lilou, 19 ans, lit depuis longtemps déjà. Cette année en école d’ingénieur elle a un peu plus de temps que les précédentes années et elle va donc participer à ce blog! Dans un premier temps elle me fait parvenir ses avis par mail et je vous les ferai partager, mais d’ici quelques temps pas de doute qu’elle prendra directement la main!

J’aime bien les avis de ma soeur car ils vont à l’essentiel, en quelques lignes seulement la plupart du temps elle dégage les points positifs et négatifs des romans… mais je vous laisse découvrir, et l’accueillir !

Niveau goût vous allez vite voir qu’elle aime beaucoup les romans pour adolescents, jeunes adultes, les séries… avec des goûts proches de moi pour certains livres, et très différents pour d’autre… elle n’aime pas exemple pas beaucoup les romans de Pierre Bottero !

— Un avis de Lilou à venir dans la journée —

Une petite pub que j’aime bien…

Pour les curieux : non, elle ne s’appelle pas Lilou, mais je la surnomme toujours ainsi !

Nous suivre et partager :
Pour marque-pages : Permaliens.

12 Commentaires

  1. J’aime beaucoup la pub aussi. Et bienvenue à Lilou.

  2. Bienvenue à Lilou !!! Hâte de découvrir ses avis ! Bravo les sœurettes !

  3. Bienvenue à Lilou! J’aime bien aussi avoir des “SBF” (Sans Blog Fixe”) qui passent chez moi : ma copine Mrs B vient donner ses coups de coeur, par exemple. Je trouve ça sympa de lire des avis différents, d’ailleurs vous parlerez peut-être des mêmes livres !

  4. Welcome on the blogosphère ! :)

  5. Bonjour à Lilou,
    j’aime aussi cette publicité
    j’attends ses chroniques : je lis le même style de livres
    à très bientôt
    bonne semaine

  6. Bienvenue Lilou! Et moi aussi, j’aime beaucoup cette pub.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.