Bilan 2016 et challenges 2017 – Nathalie

Ceux que j’ai réussi

logoalbums2016.jpg

Le challenge albums de Sophie : inscrite en catégorie rose, soit 40 albums effectivement lus et chroniqués (il y en a certainement eu plus, mais je n’ai pas donné tous les liens !)


La bd de la semaine

La BD de la semaine : lire et chroniquer une bande dessinée chaque semaine. Les liens sont rassemblés sur 4 blogs, 1 différent chaque mercredi : Chez Noukette, Stephie, Moka et Mo‘     Je pense que je n’ai raté aucun rendez-vous… (même s’il n’y a aucune obligation ni minimum !!)


Le challenge des “RE” chez Blandine : Inscrite sur le niveau “Curiosité“, il fallait relire au moins un livre, j’en ai relu 2


Le challenge Petit Bac chez Enna : J’ai terminé 2 lignes !


14

Pour le challenge de Blandine sur la première guerre mondiale, il suffisait d’en lire un sur ce sujet, c’est fait !


Enregistrer

rentrée littéraire 2016

Et pour le challenge Rentrée Littéraire 2016 de Sophie, je m’étais inscrite dans la catégorie “Touche à tout” soit 3% de la rentrée littéraire (18 livres tous genres confondus) Je l’ai terminé il y a quelques jours avec la lecture de “Une bouche sans personne”…


Finalement, il n’y en a qu’un que je n’ai pas réussi à terminer, c’est celui de Cajou “La coupe d’Europe des livres” ! Sur les 13 livres choisis, je n’en ai lu que…6 !


Finalement, j’avoue être assez contente de ce bilan et de ces challenges qui me poussent souvent à sortir de ma “zone de confort” et me font parfois faire, ma foi, de belles découvertes ! Du coup, en 2017 je refais les mêmes (mis à part la coupe d’Europe des livres !) et j’ajoute celui sur l’Amérique du sud et latine de Ma petite médiathèque

challenge-amerique-latine-2

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et vous ? Vous en êtes où ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Nous suivre et partager :

A propos Nathalie

Passionnée de lecture depuis que je sais lire. J'ai rarement passé une journée sans lire au moins quelques lignes ! J'aime la littérature jeunesse, les bandes dessinées, les romans (y compris polars et SFFF).
Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Félicitations et re-bienvenue ;-)
    Qu’as-tu pensé d'”Une bouche sans personne”?

    • J’ai beaucoup aimé, même si je n’ai pas tout compris ! La fin m’a rappelé la visite qu’on avait fait… Dur, très dur. Jocelyn l’a lu aussi, ça lui a beaucoup plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.