Coffret bébé Dupuis – Spip l’éveilleur

Dupuis, la maison  d’édition, propose des abonnements type box, pour les enfants. Il y en a pour tous les âges, de la naissance à l’adolescence. J’ai testé le coffret pour les 0-2 ans avec mini-hérissonne !

Ce coffret, Spip l’éveilleur, prend comme personnage central Spip, le petit écureuil de Spirou, rendu encore plus mignon que dans la bande dessinée. Pour 29€, vous recevez un colis tous les deux mois, chez vous. Notre avis ? Un peu cher pour le contenu, mais une bonne idée et un personnage sympathique !

coffret spip eveilleur

Dans le colis on retrouve donc :
– Une peluche d’activité toute douce Spip, avec l’oreille qui bruisse, une petite fleur à croquer et un anneau avec des billes
– Un kit repas avec assiette, fourchette et cuillère
– Une petite poche à mettre au frais pour appliquer sur les coups
– Un livre d’activités Fleurus pour tout-petits

Mini hérissonne adore la peluche, elle est de bonne taille, mais avec des parties faciles à attraper, et le petit anneau à billes se mange très bien !

Pour le reste, je suis plus sceptique, c’est pour cela que je trouve l’ensemble cher ! Le kit repas n’est pas adapté pour le moment, et en plus il ne passe ni au micro-onde ni au lave-vaisselle, pas bien pratique. Le gel contre les coups est aussi pour les plus grands. Quant au livre, il est très bien, mais je l’avais déjà !

Au final je conseille ce kit comme cadeau, pourquoi pas, mais je ne vais pas poursuivre l’abonnement pour ma part. D’autant plus qu’il semble qu’il y a quelque temps ce colis était à 19€, et qu’il y avait aussi plus de choses à une époque… Chewamom était plus enthousiaste, mais elle avait aussi un coffret un peu différent.

Mais comme je cède facilement à la mode des box, je ne doute pas que je vais en tester d’autres pour ma mini hérissonne !

Et vous, vos box favorites pour bébé ?

+ Je vous ai déjà parlé de la box enfant de Pandore, et de Tiniloo !

Les lecteurs sont arrivés en cherchant :

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Oooh il est trop joli ce coffret :)

    J’adore la petite peluche de Spip :P

  2. J’hésite depuis des mois à craquer pour une box !!! Je me dis que c’est toujours des choses dont je n’ai pas vraiment besoin mais en même temps ça fait trop plaisir de recevoir des “cadeaux” !
    J’avais repérée celle-ci : http://www.laboxdesbebes.com/
    Je vais peut-être céder à a tentation…

  3. Merci pour la mention et la confiance surtout :)

    Mohamed de La Box de Pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.