Concours 7 – Pabobo (veilleuse pour enfant)

Aujourd’hui c’est déjà le 7ème jour de concours sur mon blog !
Vous pouvez, je vous le rappelle, gagner :

le roman Fedeylins, le roman Le passage, une paire de chaussette collégien, un bon d’achat de 70€, un carnet MyX17, une encyclopédie de la beauté Elf !

Mais aujourd’hui c’est avec Pabobo que l’on joue!
Cette marque propose des produits qui accompagnent les petits pour faire de beaux rêves!

 

 

De la veilleuse murale au carrousel en passant par les guirlandes lumineuses, il y a un Pabobo pour chaque enfant!

 

Rien de mieux pour permettre aux enfants de se sentir en sécurité  ! Et promis, cela enchante les enfants !

http://www.pabobo.com/_medias/fr-t-focus-highlight-lumilove-barbapapa-penguin-alpha.png

Le produit que je vous propose de gagner aujourd’hui est très pratique, car il peut s’utiliser dès la naissance, c’est un Lumilove Penguin !

Nomade Veilleuse portable intuitive, Lumilove  s’allume dès qu’on la retire de son socle.
Autonomie 11h une autonomie jusqu’à 11 heures (batterie rechargeable)
Nomade elle se recharge simplement posée sur son socle (aucun contact électrique visible)
LED diode électroluminescente (LED) éco-consommation
durée de vie extra-longue, jusqu’à 11 ans

Pour gagner ce Lumilove Penguin un petit retour en enfance s’impose ! Il va falloir se mettre à nu, pour me montrer celui qui accompagnait vos nuits étant enfant! Veilleuse, boîte à musique, doudou… En photo ou raconté, le votre ou celui de vos enfants, c’est comme vous voulez!

> Si tu es blogueur tu rédiges un article sur ton blog! (et tu viens me donner ton lien!)
> Si tu n’es pas blogueur ça marche aussi ! Soit tu ouvres un blog (héhé pourquoi pas!?) Soit tu laisses un commentaire ici me précisant que tu veux participer, et je t’enverrai mon mail!

 

Vous avez jusqu’au 18 mars 2011 pour jouer (Europe uniquement, prise CE) ! Je vous invite aussi à aller voir la page Facebook de Pabobo, sur laquelle il y a aussi un concours!

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

40 Commentaires

  1. Moi, moi, moi !!!! Ze participe, of course, et poste dès ce soir !!! Là ze pars en balade dans la forêt avec les loulous !!!!

  2. Cette fois, je passe mon tour et laisse la place aux mamans ;)

  3. Trop mignon, mais je laisse gagner celles qui ont encore des enfants petits, les miens sont trop grands…

  4. Je rentre du jardin( profitant de la température printanière du sud) et qu’est-ce que je vois ? Un nouveau concours! Je participe.

  5. Je laisse moi aussi la place à celles qui ont des enfants! Très mignonnes ces veilleuses!

  6. Pareil, pas d’enfant alors je laisse la place!

  7. Très sympa ce concours, merci beaucoup!
    Etant enceinte, ça pourra me servir prochainement!
    Mon doudou quand j’étais petite, c’était une sorte de petite chenille dont le visage s’éclairait, je suis sûre que tout le monde voit ce dont je parle!!

  8. Chouette. J’essaie pour ma petite dernière (7 mois). Où puis-je t’envoyer la photo ?

  9. oups je passe mon tour! rien de particulier à raconter à ce sujet! ras pr moi et pr mes filles hyper classique: doudou+veilleuse et/ou lumière! par contre on a déjà eu toute une floppée de veilleuses pabobo (les petites en forme d’animaux) mais elles finissent tjs par tomber et après fichues :/

  10. A mon tour de laisser gagner également les mamans de petits bouts de chou effrayés par le noir :) A demain peut-être et merci encore pour tous ces jolis lots !

  11. Fait. Merci encore

  12. moi je joue car moi j’en ai 4 des nenettes !!!
    lyssilo@live.fr
    bisous et merci !!!

  13. Je joue pour ma fille, j’attends ton mail pour l’envoi de la photo, merci! ;)

  14. Je participe pour ma puce Elisa qui va bientôt avoir 4 ans le 14 avril ca lui ferait un beau cadeau!! Alors mon doudou à moi c’était un ours bleu que j’appelai “Teddy Bear” et que j’emmenai partout! Un jour une couture s’est déchiré et ça a été terrible pour moi du coup ma mamie me l’a recousue et il a survécus jusqu’à mes 18 ans!
    Le doudou de ma fille c’est simple il s’appel “doudou”, c’est une jolie luciole qui fait de la lumière et de la musique. Lui aussi c’est un aventurier puisqu’il s’est perdu au parc des Cigognes lors d’une ballade et du coup il est parti en vacance avec les cigognes dans les pays chauds comme l’Afrique! Du coup, il m’a envoyé son grand frère: le même mais avec un visage un peu plus grand il a grandi comme Elisa!!
    Encore merci pour tout ces concours!!! bisouuuu

  15. Bonsoir, je souhaiterais participer a ce concours mais je ne possède pas de blog ^^ ( et non je n’en créerait pas un juste pour un petit article ;) )
    C’est pour ma petite nièce qui est une grande peureuse ( du noir bien sur !)
    Merci pour tes ces concours <3

  16. je n’ai pas d’enfant alors je préfére laissez ma chance au autres qui ont des enfants et auront l’utilité de cet petite veilleuse fort mignone je dois avouer.

  17. Super ce concours, la veilleuse est trop chou. Je laisse ma place parce que je n’ai pas d’enfants non plus, mais moi était petite, j’avais aussi une veilleuse qu’on branchait sur une prise, c’était un petit oiseau avec 3 couleurs qui ne faisait pas beaucoup de lumière mais qui me rassurait. Parfois si je changeais de position je ne la voyais plus et ca m’embêtait drôlement ! Je l’ai gardée très longtemps au grand dam de mes parents. Je faisais aussi de grosses angoisses si la lumière du couloir n’était pas allumée. Encore maintenant, je n’aime pas me retrouver dans le noir, d’ailleurs je ne ferme jamais le store de la chambre, il me faut la lumière du dehors.. Voilà voilà pour la petite histoire. Finalement, les adultes peuvent rester de grands enfants et les angoisses enfantines nous suivent parfois toute la vie.

    (re)bises !

  18. Ping :Concours Chez Hérisson # Pabobo | LesLecturesDeLiyah.com - Blog de Lecture et Culture. Partagez vos critiques litteraires

  19. Voilà ma participation :

    http://www.leslecturesdeliyah.com/2011/03/16/concours-chez-herisson-pabobo/

    Fallait que je trouve un peu d’inspiration amis finalement ça a été très facile et un plaisir de me replonger dans mes souvenirs d’enfance !
    Bisous

  20. Voilà, Sophie, je me lance pour la dernière fois, ça a été dur, tous tes concours, mais cela m’a fait un vrai plaisir d’y participer. Je ne sais pas comment tu fais, mais bon courage, car tu dois avoir du boulot avec tout ça. J’ai parcouru un peu plus ton blog, comment tu fait pour gérer ça en plus de ton travail, même si, je suppose, c’est un plaisir pour toi et c’est un peu lié avec. En tout cas merci de nous faire connaitre tous ces sites qu’on connaissait pas encore, c’est très sympa. Bonne soirée et voici mon lien: http://elle13.pointblog.fr/Les-compagnons-de-nos-nuits-d-enfants.html

  21. Quand j’etais petite mon doudou c’etait la Stroumpfette (je ne sais même plus comment ça s’ecrit lol) sans doute que je devais aimer le dessin animé petite fille, en tout cas je l’ai gardé très très longtemps mais malheureusement je ne peux pas faire de photo elle est restée chez mes parents je ne sais ou ! J’ai relayé sur FB et mon blog

  22. je veux bien participer !!
    peux tu m’envoyer ton mail???

  23. C’est encore moi, Sophie, j’ai l’impression que ce lien ne marche pas, donc j’essaie de nouveau: http://elle13.pointblog.fr/Les-compagnons-de-nos-nuits-d-39-enfants.html

  24. Hello ;)

    oh pour ma part j’avais deux peluches panda que je ne quittais jamais pour aller faire dodo, je les adorais, un des pandas m’avait été offert par ma soeur et l’autre par ma petite maman !!! je me retrouvais ainsi souvent la tête sous les pandas le matin au moment du réveil…c’était drôle !!! ;) tiens d’ailleurs je me demande ce qu’ils sont devenus, ma ptite maman a du les ranger quelque part dans un coffre tel un bien précieux !! lol
    Bonne fin de soirée ;)
    il s’agit juste d’un article relayant le concours : http://arsenal1981.blogspot.com/2011/03/concours-sur-delivrer-des-livres_515.html

  25. Bonjour
    je n’ai pas de blog
    je participe
    merci pour ce concours
    Bonne journée

  26. voilà je participe.. j’ai mis le lien dans site web.. merci

  27. bonjour, je viens de vous envoyer un message via le formulaire de contact, j’espere que ca sera ok…
    Merci :)

  28. Trop choupinou. Je participe ;)
    (il y a un lien sur mon blog)

    • Oups, je n’avais pas vu la petite question, que je suis distrète.
      Mais je crois ne jamais avoir eu de veilleuse… oups! Pourtant je cherche, je me creuse, mais non… Je dormais avec ma soeur étant toute petite (ou du moins dans sa chambre, elle qui avait déjà 8 ans de plus que moi) ainsi, je n’ai pas eu peur de dormir dans le noir, vu que ma super héroïne était là au cas où.

  29. bonjour ,

    j’aimerais participer

    merci pour ce concours

  30. J’aime vraiment votre article. J’ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour être la meilleure de toutes.

    Mon francais n’est pas tres bon, je suis de l’Allemagne.

  31. Jc3a9rc3b4me dit :c2ab Ne28099hc3a9sitez pas c3a0 rc3a9agir. Votre soutien fait pliaisr c3a0 voir. c2bbSimplement merci, les nouveautc3a9s annoncc3a9es sont carrement sympa, vraiment ! Mc3aame la possibilitc3a9 d ouvrir sa propre instance de Shaarli, chc3a2peau bas les gas. Allez je vous bookmark dans ma liste de projets libres, auxquels je pense faire un don cette fin d annc3a9e.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.