Dimanche ! Mots, Images, Concours…

DSC02274.JPG

 

Juste un peu de lumière, pour compenser le manque de soleil !

 

Et un petit concours, comme toujours le dimanche (ou presque!)

 

A gagner : une image type logo crée par mes soins selon vos envies!

Date de fin : le 5 février 2011 minuit

Ouvert à tous, tirage au sort par logiciel.

 

Pour gagner c’est simple, laisser moi un commentaire

en me disant ce que vous aimez ou non, dans l’hiver!

Nous suivre et partager :
error0
fb-share-icon0
Tweet 8k

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

12 Commentaires

  1. Je ne participe pas car je n’ai pas spécialement besoin de logo, mais je trouve ta photo très jolie !

    Sinon ce que j’aime dans l’hiver c’est resté au chaud chez moi sous une couverture, avec un bon thé et un bon livre. Marcher dans la neige fraiche (fraiche parce qu’après c’est la merde !), voir tomber les premiers flocons, les fêtes de Noël en famille. Ouai ça me manque l’hiver ! lol ! Bises

  2. Moi aussi, j’aime bien rester devant la cheminée. Mais ce que j’aime par dessus tout … c’est la neige et le ski au soleil, en cette période où on en a bien besoin … du soleil !!!! Bizzzzzzzzzzzz … Bonne semaine …

  3. dans l’hiver je n’aime pas avoir froid comme j’ai eu froid aujourd’hui !!!

    bonne soirée

    biz

  4. ce que j’aime ?

    la neige !

     

    et le froid !!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    (je crains le chaud !)

  5. J’aime rentrer chez moi au chaud et lire au coin du feu tout le dimanche après-midi 

  6. J’aime passer mon dimanche à lire comme aujourd’hui!!! Quand dehors il fait bien froid, bien gris et qu’une bougie a brûlé toute la journée!!!!

  7. Très belle photo.
    Ce que j’aime dans l’hiver, c’est lire à la cheminée sans remord et culpabilité envers mon jardin délaissé. C’est aussi boire du chocolat au lait bien sucré et manger des gâteaux… le manteau camoufle la silhouette.

  8. Ce que j’aime dans l’hiver c’est les paysages givrés en dégradés de blanc

    C’est les pas dans la neige fraîche et immaculé.

    Ce que je n’aime pas c’est le manque de lumière des journées toutes grises et le froid qui engourdi et nous fait rentré trop vite chez nous !

    Bises et bon mercredi !

  9. J’aime le froid ! Le froid sous le soleil et la neige qui rend la campagne ou la montagne scintillantes. J’aime l’air qui se fige, le vent qui pince les joues et le nez, j’aime humer le froid et le sentir autour de moi, alors que je suis bien emmitoufflée, que je marche, et que j’ai bien chaud dans mes vêtements. Et puis j’aime ensuite entrer dans une maison bien chauffée, m’assoir au coin d’un feu, et boire un thé en discutant avec des gens que j’aime ou en jouant au scrabble…

    J’adore aussi le ski et je me désespère qu’on ne puisse pas y aller si souvent ! Cette sensation de liberté sur les pistes, l’impression que le monde m’appartient, que je peux traverser les montagnes et les vallées, atteindre des sommets ! Sauf que vu mon niveau de ski, je suis plus souvent par terre roulée dans la neige ;-)

  10. ouf! j’ai eu peur j’ai cru qu’il fallait encore deviner où avait été prise la photo (chuis nulle à ce jeu!!), je déteste l’hiver parce que je déteste le froid, la neige, devoir allumer la lumière quasi tte la journée!!! ah oui et surtout devoir emmitoufler les enfants (X3 chez moi) dans les polaires, blousons, écharpes, bonnets et gants arghhhh je cherche qqchose de positif pr l’hiver euhhhhhhhhhhhh

    chais pas! à part que je bois encore plus de thé dans la journée, je vois pas! ;)

  11. moi je sais déjà ce que je te demanderai si j’ai la chance de gagner (un challenge auquel s’est déjà prêté Mr Kiki !)

    je déteste l’hiver c’est pour cela que je vis au soleil toute l’année et ce que je déteste le plus c’est la ruée vers les stations de ski en février

  12. Ce que j’aime dans l’hiver, ce sont ces moments où il fait tellement froid dehors, quand la neige recouvre tout, et que l’on est au coin du feu, blotti dans une couverture, un chocolat chaud à portée de main, en train de lire, …

    on profite de paysages merveilleux tout en se réchauffant à la fois le corps et l’âme de par le feu et la lecture…

    ce sont pour moi des moments particuliers de l’hiver que j’aime énormément…

     

    Bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.