Loto BD chez Val : hiiiiiii

Il y a quelques temps je me suis inscrite au loto BD de chez Val, plus dans l’idée de partager une BD que de gagner, comme je ne suis pas bien chanceuse en général…

Et puis hier, un paquet m’attendait dans la boite aux lettres en rentrant. Avec une BD ! J’étais toute ravie d’avoir reçu une BD, mais le doute subsisté, car on pouvait gagné soit 7 paquets, soit 3 paquets, soit 1… le mystère demeurait entier et c’est vraiment ce qui est excitant dans ce petit jeu, on ne sais pas si on va gagner avant de recevoir un paquet :) Donc ce soir je suis rentrée du travail en courant espérant secrètement que ma BAL regorgerait de nouveaux trésors. Et bien non, rien, tout vide. Un brin déçu je rentre chez moi et en fait chéri était passé avant moi par la BAL, et une pile m’attendait sur la table!! J’ai donc sauté en l’air, tourné en rond autour de la table en frappant des mains et j’ai déchiré sagement ouvert les enveloppes!

Résultats de tout cela ?

De la part de  XL : Trompe la mort d’Alexandre Clérisse, dont j’adore déjà le graphisme!

De la part d’Emmyne : L’auberge de Nulle Part de Roberto Innocenti et J. Patrick Lewis, entre BD et album. D’un auteur que j’aime beaucoup! Parfait pour moi, et cela ne m’étonne pas d’Emmyne!

De la part d’OliV : Julia & Roem d’Enki Bilal. Alors vous auriez du voir la tête de l’homme quand j’ai ouvert. Sa première question a été : on fait comment pour participer à ce loto ? Et oui Monsieur aime énormément le travail de Bilal, et n’avait pas ce titre!

De la part de Jérôme : Mémoires d’un guerrier de Jean-Louis Marco, dans la collection Bayou. Une découverte totale mais dans une collection que j’aime bien !

Wouhou Merci beaucoup à tous, vraiment, je suis vraiment gâtée et j’ai hâte de lire tout cela!

Nous suivre et partager :
error0
fb-share-icon0
Tweet 8k

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

31 Commentaires

  1. Et il en reste encore! Bon, on inscrit ton homme la prochaine fois,alors? ;)

  2. Bravo et félicitations pour la chance! Tu ne vas pas manquer de lectures BD maintenant et je crois savoir que ce n’est pas fini! :))

  3. bravo, si je compte bien tu devrais encore en recevoir…
    contente que le graphisme te plaise (moi j’ai craqué)
    biz

  4. Félicitations ! C’est tout simplement génial !!!

  5. donc si je comprends bien, 7, 3 ou 1 ….. il te reste 3 bd à recevoir ?!…… bravo ! félicitation !!!!
    j’adore la blogo !!!!!!

  6. c’est super lorsque Monsieur est ravi ^^
    Bonne lecture avec passion à l’ hérisson ;-)

  7. Gâtée :) Va y avoir de la chronique BD…
    ( très curieuse de Trompe la mort, la couv’ accroche ! )

    • Je t’en dis plus dès que je l’aurais lu… mais j’avoue avoir commencé par l’auberge de nulle part… au point d’être en retard ce matin au boulot ^^

  8. Bienvenue au club des chanceuses :) !

  9. si je compte bien ça fait 4 bd, il t’en reste à recevoir alors ? et encore félicitations pour ces belles lectures en perspective

  10. oui félicitations! et moi j’en ai gagné trois je suis déjà aux anges (mais on ne m’a pas laissé le plaisir du déballage chez moi!!)

  11. Ah j’adore le principe ! Je ne connaissais pas ! ;)

  12. Allez !! J’arrive après la tempete mais le coeur y est !! FELICITATIONS !!!!! Très bonnes lectures à toi :)

  13. N’as-tu rien vu venir d’autre? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.