Ma commande Kawai

La semaine dernière, en prévision de la rentrée qui approche (lundi!), j’ai passé une petite commande sur le kawai shop Tamtokki. J’ai un peu craqué, mais il fallait bien que je remplisse et décore mon nouveau bureau – que je n’ai pas encore eu le temps de monter, ça sera pour demain! –

Tamtokki

Le site est sympathique, avec un catalogue restreint mais déjà bien assez complet pour remplir son panier. On peut commander du téléphone ou du pc, c’est tout simple et on peut même payer par paypal. En fait il faut moins de 5 minutes pour craquer et commander, c’est presque trop facile ;)

aviscommandetamtokki

J’ai choisi une jolie tasse kawaii, parce qu’elle est sur mon bureau toute l’année, et que les élèves aiment bien voir ma nouvelle tasse à chaque rentrée! Pas de doute que cette année, mes petits kawai fan vont baver d’envie ! J’y ai ajouté un petit escargot qui me fait trop rire, pour tenir le sachet de thé – parce que je ne sais pas vous, mais moi l’étiquette tombe toujours toujours dedans ! –

tassekawai

Ensuite c’est du côté de la papeterie que je me suis tournée… J’ai craqué sur des Paper Clips chats de Sass & Belle, pour agrémenter mon carnet de notes et mon agenda, mais aussi des petits post-it avec des animaux qui lisent, un stikers kawai a souhait, du masking tape et j’ai reçu en cadeau (merci merci!) un petit carnet, un marque page très fin et une gomme en forme de sucette  !

papeteriekawai

Enfin j’ai commandé un ours Rilakkuma pour mettre ma clé du CDI, afin de la repérer, surtout quand je prête mon trousseau de clé aux élèves – oui, c’est cool dans mon établissement -. C’est le seul produit qui m’a un peu déçu, car je l’avais imaginé beaucoup plus petit. Là ça fait plus porte clé que cache clé au final, mais ça reste mignon !

Le colis était en plus super bien présenté, avec un joli papier violet, une carte personnalisée, et un petit sac trop kawai lui aussi qui contenait les petits objets! Le tout dans du papier bulle, c’est arrivé en parfait état ! Un belle façon de se faire plaisir pour la rentrée, d’autant plus que le total ne coûte que 25 euros* !

Et pour les indécis qui ne savent pas quoi choisir ou qui veulent faire une surprise à quelqu’un, jusqu’au 31 août vous pouvez commander la kawaii box de la rentrée ! Le principe est sympa, vous choisissez une mega ou une maxi box (respectivement 25 et 45 euros) et vous la recevez le mois suivant ! Et au choix, soit vous voulez la surprise, soit vous jetez un coup d’oeil pour voir ce qu’elles contiennent !

kawaii box tamtokki kawaii box Kawaii Box Tamtokki banniere

Un point négatif ? Chaque semaine il y a des nouveautés sur la boutique, et ça c’est vraiment trop dur, car vous pouvez être sûr qu’à peine votre commande reçue, vous allez craquer pour un nouvel objet ! C’est mon cas avec les superbes trousses rouleau Animal Island 
Et non, en vrai, le seul point négatif, c’est que j’ai toujours une malchance folle avec la technologie et que j’ai été victime de sévères ralentissement pour passer ma commande… mais ça semble être fini !

* Commande offerte par la marque

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

10 Commentaires

  1. Rooo ! J’ai découvert un autre site du même style et je dois me retenir de ne pas y commander toutes les semaines. Maintenant tu doubles la tentation !

  2. Oh comme c’est joli <3 Tamtokki est une chouette boutique kawaii !

  3. c’est les élèves qui vont être contents ! Bonne rentrée

  4. Très joli tout ça ! j’aime beaucoup la tasse :)

  5. C’est un article vraiment vraiment pas cool !!! Maintenant je suis OBLIGEE de commander !

  6. En fait je suis déçue trop de belles choses en rupture de stock :-(

    • J’ai vu que j’ai eu de la chance, la plupart de mes coups de coeurs ne sont plus disponible! Je suis sûre que c’est l’effet rentrée, les stocks vont sans doute vite être réapprovisionnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.