Résultats Concours 7 Pabobo

Pour le Concours en partenariat avec Pabobo, pas de numéro, pas de tirage au sort, il m’a donc fallu demander l’aide de mon homme afin de choisir le gagnant…

Déjà pour tout vous dire j’ai eu 21 participations, et certaines avec photo, d’autres sans… Certains m’ont présenté leur doudou, d’autres ceux de leurs enfants, mais tous étaient convaincants. Je crois que les doudou marquent pour la vie!

Je ne vous montrerai pas le mien, car j’ai décidé un jour (nous habitions en appartement) de lui faire faire du toboggan…. dans le vide ordure ! Le temps que mes parents comprennent de quel toboggan il s’agissait, il était trop tard :( je g n’en garde que de vagues souvenir  (j’avais à peine 3 ans quand il a “disparu”) pourtant je me rappelle l’avoir cherché, et combien il m’a manqué !

Après des jours de réflexion, et malgré des nounours craquants et des histoires qui m’ont fait rire, nous avons choisi ce dessin de Natacha, accompagné de ce petit mot :

” Mon doudou s’appelle bébé rose (même si il est plutôt gris/noir maintenant… il a 22 ans alors…) du coup j’ai préféré le dessiner tel que je le vois :) C’est l’objet que j’aime le plus au monde !!! il me suis toujours partout…
Je joue pour mon futur petit bébé qui arrive en juillet :)”

Natacha je te souhaite une bonne fin de grossesse, et un beau bébé, que tu pourras gâter grâce à Pabobo!

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Félicitation à la gagnante :)

  2. Tellement contente !!!
    merci beaucoup beaucoup !!!!!!!!!

  3. Oh il est superbe ce dessin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.