Salon du livre de Paris – Concours Express

Bien que je ne puisse pas me rendre au Salon du Livre de Paris qui aura lieu portes de Versailles du 21 au 24 mars 2014, je ne peux pas m’empêcher de vous en parler un peu, et surtout de vous offrir des places pour que vous puissiez en profiter !

Le salon du livre de Paris c’est l’occasion de rencontrer éditeurs, auteurs et lecteurs, avec de nombreuses animations et des milliers de livres à acheter… Le paradis des lecteurs qui n’ont pas peur de la foule !

Côté pratique, les horaires du salon :

Vendredi 21 mars : 10h – 20h
Samedi 22 mars : 10h – 20h
Dimanche 23 mars : 10h – 19h
Lundi 24 mars : 13h – 19h

Et le plan pour vos premiers repérages !

Entrée gratuite pour les enfants et les étudiants – 10€ pour les autres.

~

concours

En partenariat avec le Salon, je vous propose de gagner 5 entrées (valable pour 1 personne, le jour de votre choix)

Pour cela il vous suffit de me raconter en commentaire pourquoi vous avez envie d’aller au salon!

Tirage au sort ce soir et il me faudra vos adresses avant dimanche soir afin que vous receviez les places à temps !

Résultat :
Bravo à Nathalie, Camille, Florence, Mrs Turner et Gaby qui remportent une place! Je viens de vous envoyer un mail!

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

14 Commentaires

  1. Nathalie Ruzziconi

    Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours.
    Pouvoir rencontrer des auteurs tels que Sophie Jomain, Stéphane Soutoul, Fleur Hana, Gala de Spax, Carina Rozenfeld et j’en passe et pouvoir recevoir leur dédicace et parler avec eux, et rencontrer également les filles qui se cachent derrière les pages :)

    Voilà, “en gros” pourquoi je veux y aller :)
    Bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzz

  2. Excellent! Merci pour cette belle opportunité. Ce serait un plaisir de m’y rendre afin de papillonner autour des stands des maisons d’édition et peut-être découvrir des titres que j’aurai loupé. Et pourquoi pas aller faire signer mon premier livre par un auteur, en espérant savoir quoi lui dire.

  3. Tout simplement pour rêver, découvrir…

  4. Le salon et moi c’est une longue histoire d’amours et désamours, je suis allée au 1er et fidèlement pendant plus de 30 ans, de nombreux souvenirs m’y attachait, quelqu’un de très proche m’avait emmené aux premiers, j’y ai emmené mes enfants petits puis devenus grands c’est mon mari qui a pris la suite. Et depuis 2 ans je n’y vais plus, déçue par ce qu’il est devenu, peut-être cette année l’occasion de retomber amoureuse……

  5. Bonjour,

    Alors déjà merci pour ce concours et bonne chance à tous. Donc pourquoi le salon du livre, tout d’abord ça sera mon premier et oui! Lisant de plus en plus en ayant un jour off vendredi, je me suis dit que ce n’était pas un hasard et que je pourrais y aller cette fois. Le billet de train est déjà réservé, manque encore le ticket d’entrée. Je souhaite surtout y aller pour découvrir une ambiance que je ne connais pas encore, aller sur les stands d’éditeurs que j’aime beaucoup comme Milady, et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances et des découvertes livresques!
    Encore une fois merci
    A bientôt
    Charlotte

  6. Jean Rose Virginie

    Bonjour! Je serais ravie de pouvoir découvrir le salon du livre, vivre cet événement! J’aimerais assister aux conférences, rencontrer des auteurs..flâner parmi ces milliers de livres!!

  7. Merci pour ce concours, c’est super gentil. J’aime aller au SDL pour rencontrer des auteurs et pour rencontrer des lecteurs, notamment à l’occasion des longues files d’attentes. Cela permet des conversations impromptues, très intéressantes et surtout ces lecteurs m’ont parfois permis de nouvelles découvertes littéraires. Et puis c’est agréable d’être là tous ensemble pour le même cause.

  8. Bonjour Hérisson, je te croise souvent chez Georges mais nous ne nous connaissons pas! Je me permets de tenter ma chance pour ce concours fort sympathique que tu organises!
    Pour moi, aller au salon du livre à Paris, c’est avoir la chance de pénétrer dans une antre que je souhaiterais mienne tant ça fleure bon le papier, l’encre et que je cours partout pour capter les livres que je n’aurais pas encore dénichés; c’est aussi l’occasion de rencontrer des auteurs, mais là je suis impressionnée donc très timide et n’ose pas! Et enfin, c’est me promener avec mes amies et partager un moment comme je les aime avec elle!

    Bien à toi,

    Camille

  9. Je n’ai pas la possibilité d’y aller non plus, mais je souhaite bon amusement à tous ceux qui s’y rendront :)
    et bonne chance à tous les participants au concours

  10. Nathalie Ruzziconi

    Hoooooo merciiiiiiiiiiiiiiii
    Et mes félicitations aux autres gagnants :)
    Trop heureuse, c’est super sympa

  11. Encore une fois, un grand merci :)

  12. Salon du livre de Paris … merci

  13. Bravo c’est très bon …

  14. Félicitations aux gagnants ! Et bon salon à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.