Semaines 43 à 46 – Le grand vide et du carrelage

Semaines 43 à 46

Du 2 décembre au 29 décembre.

4 semaines d’un coup, car 4 semaines relativement vides niveau travaux. Sans trop m’étendre un blog de glace, un pare brise cassé et une assurance qui ne veut rien prendre en charge nous on miné le moral et empêché d’aller acheter de nouveaux matériaux.

Las de ressasser cet incident handicapant, nous avons décidé, avec notre petite voiture de ville, d’acheter le carrelage de la salle de bain du rez de chaussée (en promo chez Brico Dépot) ainsi que les colles et joints nécessaires.

Là encore ce n’était sans doute pas la bonne période puisque nous avons du poser / enlever / reposer le carrelage, tout en esquintant aussi la voiture dont le frein à main n’a pas tenu la charge trop lourde… Nous sommes officiellement maudit.

Je ne m’étend pas donc sur ce mois de décembre qu’il vaudrait mieux oublier (et qui m’a bloqué sur le blog, il m’a fallu 2 mois pour écrire cet article qui me bloquait…) – article écrit début mars 2014 –

Nous suivre et partager :
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.