Sunshine Award

sunshine_award Le soleil brille, et Valérie m’a très gentiment décerné ce petit tag d’été !

Ma couleur préférée : le bleu, plutôt turquoise, ce qui fait souvent rire mes élèves quand je joue l’assortiment sandale / débardeur / maquillage ^^ Sinon le noir… et toutes les couleurs en vérité, j’aime les choses colorées!

Nombre préféré : le 8, qui en aurait douté ?

Boisson non alcoolisée préférée : l’eau, toujours l’eau! Seule, avec du sirop, du thé, pétillante…

Facebook ou Twitter : les deux, c’est très différent en fait !

Motif préféré : hérisson, ça compte ? Sinon j’aime les liberty!

Passion : la lecture, la couture (mais rien de comparable aux talents de Valérie…), l’informatique et le jardinage!

Donner ou recevoir : Donner, sans aucun doute en fait, car je suis toujours terriblement géné quand j’ouvre mes paquets devant les autres. J’ai peu d’en faire trop, ou pas assez… c’est beaucoup plus difficile de recevoir en fait… même si je ne suis pas toujours sûre de mes choix j’aime offrir!

Jour préféré : le vendredi généralement, mais j’attends de connaître mon emploi du temps de cette année!

Fleur préférée : J’aime beaucoup les pâquerettes, c’est simple et beau… Et pour leur odeur le lilas et le chèvrefeuille!

A mon tour de donner ce Sunshine Award aux copinautes… 10 me demande Valérie ! 
Parce que vous avez une place particulière dans mes pensées cette année, je le décerne aux participantes au swap anniversaire, ce qui fera 11, mais avec Valérie, donc tout va bien :)

CacahueteLatiteBoumaEsmeraldaeEméraldaLiyahJeneenLilibaTiphanieMeldc je sais que certaines l’ont déjà eu, que d’autres n’aiment pas beaucoup les tag, mais c’est pour me faire pardonner de ne pas passer souvent sur vos blogs en ce moment :) Bisous les miss, et encore merci pour vos magnifiques cadeaux d’anniversaire!

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

20 Commentaires

  1. Tiens, je ne connaissais pas ta préférence pour le turquoise (bon, je me doutais pour le bleu) ; je ne connaissais pas tes autres passions (hormis la lecture et l’informatique).
    Je suis comme toi, je crois que je préfère donner : chercher une idée personnalisée, mettre les petits plats dans les grands ; alors que je suis gênée aussi de recevoir et de déballer devant la personne ;)

  2. Merci Sophie :x … Et puis pour le swap anniversaire c’est toi qu’on doit remercier plutôt. Tout ça demande quand même beaucoup d’organisation et de temps! Bises

  3. Tu as raison, c’est beaucoup plus difficile de recevoir que de donner, je méditerai ça.
    Oh si, tes talents de couturières sont bien réels: mon plat à tarte est l’un de mes objets fait-main préféré. D’ailleurs, je viens de te copier en en offrant un.
    Merci d’avoir répondu si rapidement et bonjour aux copines. Je me sens un peu seule en ce moment.

  4. je vais tenter de relever le défi ! et merci d’avoir pensé à moi.

  5. J’ai crée un compte twitter pour le boulot mais j’ai vite abandonné. J’ai trouvé ça assez ennuyeux et la masse d’infos m’a effrayée. Peut être que je ne me suis pas abonnée aux bonnes personnes non plus…

  6. Le bleu, on le sait ! quant aux hérissons…
    Félicitations pour la distinction !

  7. Félicitations Hérisson, tu le mérites cet Award ! Et du coup on en sait un peu plus sur toi. Bonne fin de semaine et bon weekend !

  8. Oh, je l’ai eu par Manu ! Je suis d’accord avec toi pour le bleu turquoise ! C’est jolie et ça donne la pêche !

  9. Je voulais dire mon sac à tarte, bien sûr.

  10. J’aime beaucoup lire les tags sur les blog, ça permet de connaître un peu plus l’auteur du blog ;) Et tu as parfaitement raison, recevoir est toujours plus difficile que donner!

  11. Ping :Un Petit Bout de Bib(liothèque) | petit aperçu de ma bibliothèque

  12. tu auras bientôt ton emploi du temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.