Swap Encre noire sur Pages Blanches

Swap Encre noire sur Pages Blanches

Un joli swap lancé par Valérie, , et auquel j’ai participé en binôme avec Claire, Aproposdelivres.

Comme chaque fois que je veux faire une partie du swap à la main, je ne suis pas dans les premières à envoyer… mais Claire n’est pas comme moi, et c’est donc rapidement que j’ai reçu mon colis… qui pourtant contenait des objets fait main!

Il faut dire que j’ai été gâtée, complètement… pourrie même! Chaque cadeau était joliment emballé dans du papier noir ou blanc, avec des hérissons… respect complet du thème et de ma passion!

 

* Des hérissons d’abord, un très design en tissu, et un sur coquillage pour me rappeler l’été (oui il a déjà commencé à geler chez moi…), mais aussi des marque pages maison, dont un avec le logo de mon blog :)

* Un porte plume, de l’encre de chine et un carnet, pour le côté écriture. Je n’avais jamais essayé d’écrire avec un porte-plume, mais on prend vite le coup et c’est très agréable. Ça donne envie de dessiner aussi -même si je ne sais pas-

* Des gourmandises, avec une tablette de chocolat noir à la mousse de chocolat (une tuerie que l’on mange tout doucement en ces temps de régime…), du thé blanc à la framboise (délicieux) et de petits bols (qui malheureusement n’ont pas survécu au voyage – ça fait 3fois en un mois que je reçois des choses cassées, je crois vraiment que la poste n’est pas capable de faire attention…). Peut importe ils étaient blanc et noir et je vais essayer de les retrouver puisque j’ai noté le nom et qu’ils me plaisaient beaucoup!

* Des livres, enfin (et surtout) avec le livre des choses perdues de Connely (que j’avais très envie de lire) et la Vaine attente de Nadeem Aslam que l’avis de Claire donne envie de découvrir

Un grand merci à toi Claire, tous tes cadeaux ont su me toucher!

Vous découvrirez ici ce que j’ai choisi pour Claire !

Un petit vote merci

Nous suivre et partager :
error0
fb-share-icon0
Tweet 8k

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

20 Commentaires

  1. Je suis navrée pour les bols cassés… J’aurais peut-être du les envelopper séparement…
    Sinon, j’ai été ravie de partager ce swap avec toi !

    • Non ne t’inquiète pas ce n’est pas grave, la Poste n’est pas respectueuse c’est tout, ça fait 3 fois en 1 mois que je reçois des choses casées, je me demande si mon facteur ne m’en veut pas!

  2. Superbe swap :) Tu as bien été gâtée.

    Dommage par contre pour les bols. J’ai toujours peur d’envoyer des bols ou des tasses par la poste pour cette raison :/

  3. Un fabuleux colis. Dommage pour les bols. Mais c’est vrai que la poste n’est pas très respectueuse des colis. J’avais un jour envoyé un gel douche qui a éclaté :-/
    La vaine attente me tente beaucoup !

    • La Poste fait même exprès parfois je trouve, quand on voit comment mon postier jette les colis à l’intérieur de la poste, je me doute que quand j’ai le dos tourné c’est pire. Même avec des protections et « fragile » sur le carton ça ne fonctionne pas toujours… Aujourd’hui j’ai reçu des livres, enveloppe ouverte, qui ont clairement trainés dans la boue :/

  4. C’est en effet un très joli colis,Aproposdelivres a été très attentive à tes goûts! J’adore les Mp personnalisés.

  5. Un joli colis ! Ca fait longtemps que je n’ai pas fait de swap mais ça vient ! Je suis inscrite au swap jeunesse ! ;-)

  6. excellents les hérissons noirs et blancs ! Quant aux petites attentions maison, très sympa ! Vous vous êtes gâtées mutuellement ! on attedn maintenant les avis sur les livres (eh oui !) Dommage pour les bols, bon à savoir, ça casse…

  7. Chouette colis!

    Je te préviens au passage que mon billet sur Sex in America est programmé pour mardi ;)

  8. J’adore le carnet herisson!

  9. Quel magnifique colis !!
    (au passage, j’ai voté pour ton blog)

  10. très chouette colis, sympa l’idée de la plume et de l’encre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.