Angelnight 103



Killing me softly…




Je ne veux plus pleurer parce que je me retrouve seule au milieu de la nuit, je ne veux plus pleurer parce que je ne comprend pas cette distance que tu mets par instant, ces regards qui me fuient et ton corps tout entier qui s’éloigne comme si je te brulais. J’aimerai comprendre pourquoi tu restes sans m’aimer, ou pourquoi tu t’éloignes en m’aimant, j’aimerais juste comprendre pour ne plus pleurer chaque nuit un peu plus ton absence qui me blesse. Je ne suis pas parfaite, mais je ne changerai pas en un jour, il fallait t’y attendre… et si tu n’as pas la patience alors pourquoi toutes ces années que tu as perdu?

_image blog de ladymilta_

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. De Clemju le 27/01/08 (WEB) +3 miams
    …Les mecs et la distance ça fait souvent un mais ça ne signifie pas pour autant qu’ils ne nous aiment pas!…
    De Angelnight le 29/01/08 (WEB)
    Il y a des choses que j’ecris sans les penser… pas autant en tout cas, c’est juste les mots qui exagèrent sans me demander mon avis, quand j’écris…
    De Griselidis le 30/01/08 (WEB) +3 miams
    kikou ! bon courage pour ne plu spleurer, une fois qu’on y a gouté ona du mal à s’arreter autant de tristesse que de joie ! 3miams bise

  2. De Darkangel60 le 31/01/08 (OML) +3 miams
    Ce ne sont jamais des années perdues… Ni pour l’un ni pour l’autre… Bisous bisous
    De ADOLORATA76 le 20/02/08 (OML)
    Killing my softly tue moi doucement ou tu me tue a petit feu? la est la question. l’amour ça fait mal j’ai souffert durant dix ans en tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.