Angelnight 122

Il est tard dans la nuit, les étoiles brillent, mais tu n’es pas là, j’ai beau me réveiller et regarder chaque fois, je suis toujours seule, l’oreiller reste froid, les draps ne sentent plus rien, et le téléphone seul me renvoi ton image. Il est tard dans la nuit, et je ne dors pas. Je regarde les étoiles attendant des réponses qui ne viennent pas, qui ne peuvent pas venir, ces réponses existent elles seulement. Pourquoi, et si, comment? A quoi ça sert de penser quand on ne peut rien dire, à quoi ça sert d’aimer si on ne peut pas vivre…

_comme souvent je n’aime pas mon texte, pas l’esprit à recommencer, à essayer… j’écris et je laisse là, c’est la seule solution, pour ne pas perdre espoir…_

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. De Clemju le 14/10/08 (WEB) +3 miams
    c’est un vide douloureux quand l’autre n’est pas là oui j’ai vécu ça…L’absence de tendresse,le froid qui nous transperce….
    De venda22 le 14/10/08 (WAP) +3 miams
    kikou joli blog joli texte biz

  2. De Elliverolf le 15/10/08 (WEB) +3 miams
    Bonjour Angelnight , j’ai lu ton com chez hérisson aussi je voulais te répondre , bien sur que oui , ton texte est beau , j’aurai été jury tu aurais été dans les trois premiers sans aucun doute , je m’excuse pour ma réaction , mais j’ai été vraiment été déçu du vote du jury , toi qui a une époque disait que tu aimais mes écrits , au fond de toi , ne penses tu pas qu’on a été sévère avec moi …
    De Elliverolf le 15/10/08 (WEB)
    L’année dernière ,j’avais été deuxième derrière Oréade que j’aime beaucoup et je me souviens , beaucoup de coms pour dire que les places étaient pas mérités , si si , je m’en souviens …. et là , rien , à part une ou deux de mes favoris pour dire qu’elles étaient déçus pour moi …. c’est bizare , comme une impression qu’on a voulu me sanctionner … en fin de compte , premier ou dernier , j’ai l’impression de déranger … Désolé Angelnight , je suis dans ma tête resté un peu gamin et boude un peu quand il a pas son jouet , et la deception me fait dire des choses que je pense pas réellement , peut être que si ma vie n’avait pas été une grande déception , je me raccrocherai pas à des choses enfin de compte peu importantes ….. reste le plaisir d”écrire … pour toi …. pour moi …. encore mes excuses … même si je ne viens plus tu fais partie des gens qui écrivent le mieux sur blogland …. et surtout qui ne copient pas leur texte sur le web … ça fait légion ici … je suis sincère et j’espère que tu me pardonneras
    De Elliverolf le 15/10/08 (WEB)
    Belle journée à toi …. tu sais , je suis pas méchant dans la vie réelle , ici , parfois , je comprends pas toujours …. les gens ..

  3. De Gilgamesh le 15/10/08 (WEB) +3 miams
    tu dois tenir encore un peu ma belle ……. il est tard dans la nuit et il pense a toi de tout ses force !! bonne nuit petite fée

  4. De nevadabug le 15/10/08 (WEB)
    on est jamais satisfait de ses oeuvres , c le signe d’une grande sensibilité!! courage a toi!!
    De Dealeuze2reves36 le 05/11/08 (OML) +3 miams
    Je te rassure tu écris vraiment de jolie choze en tout k moi sa me plait!! :) hop 3miams! passe une bonne journée! biz!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.