Angelnight 95

With Love

Je t’aime mais je ne peux plus te le dire, tu me fais trop souffrir. Je t’aime mais je ne répondrais plus, si tu continues. Je t’aime mais c’est trop pour moi, même si ca ne semble rien pour toi. Combien de nuits sans dormir parce que tu voulais juste mourir? Combien d’heure à te parler, te raisonner, pour que tu prennes quand même ces cachets?
Combien de fois j’ai pleuré sans que tu le saches, des mots que tu me disais, de tes malheurs qui n’en sont pas? Combien d’heures perdues, de bateaux manqués, de moments ratés? Combien m’en as tu pris? Combien m’en prendras tu encore si je continue? Peut être que je n’ai plus la force, peut être que tu penseras que je ne t’aime plus, peut être qu’après tout tu comprendras que je ne peux pas sourire pour toi…

_image prise sur le blog de LadyMilita_

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. De Clemju le 02/12/07 (WEB) +3 miams
    il est puissant ce texte…
    De Nuit1 le 03/12/07 (WEB) +3 miams
    slt miss rien a dire je le lie trés bien écrie en plus superbe et je pense un peu a moi c marrant je te souhaite une bonne semaine kiss 3sourire
    De Lolo602 le 07/12/07 (OML) +3 miams
    3miams.rendu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.