La Musardine – Bilan Partenariat

* Sex in America de Marilyn Jaye Lewis *

Une plongée dans la complexité du désir féminin au cœur de l’Amérique des bas-fonds

Ce recueil présente deux longues nouvelles érotiques qui portent un regard inédit sur le désir féminin, à travers des personnages qui découvrent le plaisir lors de rapports généralement purement masculins.

 L’auteur :
Cette auteure qui vit à New-York a su s’imposer comme figure de proue dans le monde de l’érotisme. Neptune & Surf – titre original de cet ouvrage – présente des textes de fiction tirés d’entretiens de l’auteur avec un groupe de femmes sur leurs fantasmes les plus profonds. Elle a reçu le prix du meilleur auteur érotique « Erotic Awards » de l’année au Royaume-Uni en 2001 pour ce livre.

Ils l’ont lu :

Tiphanie : “J’ai […] apprécié la première nouvelle, Neptune Avenue. Il y a une histoire derrière les scènes de sexe. {…] J’ai apprécié le personnage de Nath, il est sincère avec Gina et veut vraiment l’aider à sortir de la prostitution à rompre avec sa famille, tenancière d’un bar à opium. {…] Mon avis est donc positif pour cette première nouvelle, ce n’est pas vraiment le cas pour la seconde.”

Véronique D. : “Si le premier récit, au-delà des quelques scènes érotiques, est plutôt soft et donne une image de la prostitution de mère en fille et de la pauvre vie affective du marin, le second m’a franchement gênée avec l’avilissement de la femme.”

 

* Osez 20 histoires de soumission & domination *

Un nouveau livre de la célèbre collection Osez…
Deux cents ans après la mort de Sade, esclaves et maîtres perpétuent les vices et sévices du divin Marquis avec délectation. Epoux cocu qui se venge de l’infidélité de sa femme et reconquiert son amour en la soumettant, domina expérimentée qui prête son esclave à sa jeune élève pour lui apprendre à dominer, marchand de sommeil crapuleux en proie à la vengeance sadomasochistes des gens qu’il exploitait, reine cruelle et perverse qui tyrannise sexuellement sa cour, dans Osez 20 histoires de soumission & domination, le SM n’a jamais été aussi moderne, vivant et inspiré !


L’avis de Liyah :
[…]ce qui m’a dérangé, c’est qu’en lisant ces histoires, j’avais parfois l’impression de regarder un vieux film érotique, à l’opposé de l’excitation. C’est assez cliché, et les personnages sont parfois très caricaturaux
“Une collection intéressante, mais un thème particulier !”

 

Merci aux éditions La Musardine pour ces partenariats

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. Voilà une collection qui me tente de plus en plus, et que j’ai découverte grâce aux blogs littéraires!

  2. Je crois que pour Sex in America la seconde nouvelle est vraiment dérangeante. Merci encore ;)

  3. pour Sex in America, je pense aussi que c’est dommage d’avoir associé ces deux nouvelles si différentes… Encore merci pour ce partenariat! Bon WE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.