Angelnight 72 – 76

14 juin 2007 Si je pouvais en un seul mot tout balayer, ces soucis qui nous guettent, ces secrets qui nous hantent, ce passé que l’on traine et qui alourdi notre peine. S’envoler aussi haut que s’envolent les oiseaux et regarder en bas, sans avoir peur de tomber, regarder en arrière, sans avoir peur de pleurer. Vendredi 15 juin 2007 15h05 Tout doucement On se dit ange pour mieux voler,… Lire la suite

Angelnight 60

Dimanche 04 mars 2007 Tu es trop loin de moi parfois… C’est pas que ces kilomètres qui nous séparent, c’est plutôt tout le reste… Toutes ces miettes de nous qui nous rendent silencieux, tous ces maux qu’on ne peut partager. Tu es trop loin de moi parfois… je pense a toi et je combat ce vide qui me fait mal, cette absence qui me pèse… Je pense à toi, un… Lire la suite

Des mots

J’aimerais tant être celle là Celle que tu cherches et crois trouver Celle que tu aimes et crois chercher Celle que tu trouves et crois aimer Mais je suis autre et loin de toi Mais je suis loin et trop présente parfois Aujourd’hui tes sourires s’effacent Et il ne reste que tes silences A contrer en permanence Des tendresses à demander Pour des absences un instant effacer Des disputes idiotes… Lire la suite

Angelnight 19

Enjoy the silence laisser couler mes larmes en silence comme autant de cri que je ne veux plus entendre. laisser couler mes larmes en silence pour être la seule à les entendre. elles sont pour toi mais je ne te dois plus rien. je ne peux pas les arrêter mais je peux t empêcher de les voir. aimer le silence comme le calme enfin retrouvé. Lire la suite