Angelnight 8
Quand la pluie tombe sur la nuit endormie je me sens enfin apaisée. Je reste la a regarder les etoiles se brouiller, un peu de pluie, un peu de larme… Je reste la a regarder la lune. Elle est comme un espoir au fond de la nuit, comme un soleil qui ne brille que pour moi… Image de Gilgamesh ( encore une fois….) Lire la suite
