Swapamo

Bonjour,
de retour de vacances (très reposante, avec du soleil, de l’herbe et des livres… que demander de mieux) je vous invite à faire un petit tour sur le blog du Swapamo de Faelys et Cokelicot. Une
riche idée de Swap, sans livres, mais avec des petits attentions fort sympathiques :
 

Et en parlant de Swap, je réfléchis ardemment au colis du Swap Paris… c’est moi facile qu’il me semblait de choisir pour quelqu’un d’autre… :)

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

9 Commentaires

  1. Attention probleme dans les commentaires! Pour laisser un commentaire, cliquer sur publier ce commentaire, meme si vous n’avez pas pu ecrire… la deuxieme fenetre vous permettra alors d’ecrire. desolé pour le dérangement, résolution en cours…

  2. Ok tu vas dans « configurer » « option globale » et « modération » et décoche « Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire »
    ça doit marcher! bonne soirée

  3. Merci pour ton com, pour éviter des problèmes avec ton CSS fais un copier coller dans Word pour le conserver!
    Bonne nuit! à bientôt!

  4. Et hop, aujourd’hui ça marche ! Je voulais donc te demander si tu t’étais inscrite ? Je trouve ça très sympa, mais il faut prévoir une tooooonne de choses, je ne m’en sortirai jamaiiis !

  5. Moi, je passe mon tour, je ne suis pas assez disponible en ce moment pour participer aux swaps. Pourtant j’adore ce concept et j’aime les suivre de loin!

  6. sympa d’en parler ici;) l’objet surprise peut être un livre (c’est à mon avis ce qui va être choisi assez souvent). ne soyez surtout pas découragées par la liste, bcp de choses de prennent que le tps de la réflexion…je serais vraiment ravie de vous compter parmi nous dans ce swap entre amis!

  7. C’est une super idée de swap, pleine de poésie et de générosité. Malheureusement je ne suis pas une bricoleuse née et j’ai un peu peur d’être juste en délais. Les idées sont magnifiques.
    Pour le swap Paris je cogite aussi ! :-D

  8. PS : heureuse que tu aies passé de bonnes vacances. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.