Ready to rock – Meg Cabot [+ bon plan photo]

***
Roman pour adolescents, chick-litt et policier

Irrésistible, tome 4

Ready to rock

Meg Cabot

Albin Michel, 2013
Wiz, 410 pages
9782226247513, 14,50€

***

 

 Heather Wells revient pour une quatrième aventure… le calme ne dure jamais bien longtemps dans sa résidence mais cette fois c’est même carrément la pagaille!

La femme de son ex doit réaliser une émission de télé réalité avec des jeunes filles. Quand elle échappe de peu à une fusillade, elle préfère rester à New York pour l’émission et propose donc comme lieu la résidence d’Heather, fermée pour l’été. Les menaces continuent pourtant et Heather ne peut pas s’empêcher de mener l’enquête, pour protéger sa belle soeur, les filles de l’émission et la réputation de sa résidence déjà malmenée. Mais Heather n’a pas besoin d’excuses, elle aime les enquêtes policières et elle se met toujours en danger! Ce quatrième tome ne fait pas exception.

Une ambiance encore plus girly que dans les précédents tomes mais avec la quête amoureuse en moins, pour une enquête qui laisse un peu de suspense sans pour autant vraiment tenir en haleine. Il ne faut pas hésiter à ne pas lire ce quatrième tome à la suite, au risque de se lasser, d’autant plus que le schéma de l’enquête semble vite familier.

Un quatrième tome qui reprend une recette bien rodée et appréciée, la découverte en moins…

Bon plan : Petit bon plan de dernière minute pour mes lecteurs blogueurs !

Je vous invite à découvrir le site Photo sur toile qui permet de faire imprimer vos plus belles photographie sur toile, aluminium et plexiglas. De quoi faire une décoration vraiment personnalisée, avec les photos de vos enfants ou de votre belle-mère!
Le site propose en ce moment des réductions intéressantes et surtout les frais de port gratuit, ce qui est assez rare sur les promotions photos! Pour 9 euros on peut commander une toile de 20*20, l’occasion de tester le service ou de faire un petit cadeau !
Un grand choix de taille et pas de risque d’avoir une photo dont la qualité n’est pas suffisante puisque le site ne propose automatiquement que les tailles correspondantes à la qualité de l’image.

Bon plan pour les blogueurs : actuellement une toile offerte en échange d’un article sur votre blog! Tous les détails ici http://www.photo-sur-toile.fr/offre-speciale-blogueurs/

Partagez

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. j’arrive plus à accrocher à ce genre de litté … peut-être parce que j’en ai fait une overdose ?

  2. Je n’ai jamais lu cette série, mais ce tome 4 a l’air moins bien visiblement. Moins de surprises.

    • j’ai beaucoup aimé le tome 1 mais ensuite j’ai lu les 4 tomes à la suite et c’est vraiment toujours la même chose… à ne pas lire à la suite donc!

  3. Je ne connais pas cette série, à découvrir, merci :)

  4. Ah bien donc j’avais loupé ce billet sur le fameux tome 4 des aventures de Heather ! bon je vais déjà tenter de lire les deux premiers et après je verrai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.