LPTD – Bleu hérisson

LPTD c’est les lundi parmi tant d’autres de Zaza et Chrys, je suis juste feignante ce matin ! Dans le billet suivant vous verrez d’ailleurs que les lundis découverte sont devenus LD tant je suis courageuse ^^

Bref ce lundi c’est le bleu qui prime, et moi comme chaque fois qu’un thème du lundi colle avec ma collection, je vous montre un hérisson :)

Bleu donc, pas courant pour un hérisson… sauf visiblement pour les hérissons en verre, car j’en ai plusieurs qui sont bleu!


En voici deux, l’un offert par une amie en 2005 je crois… Merci Nathalie même si depuis nous nous sommes perdues de vue!

Pour le deuxième je suis bien embêtée car je ne suis plus trop sûr… une foire à Montluçon je crois ?! Je n’ai pas de mémoire, ça c’est sûr, mais là avec mes plus de 200 hérissons, ça n’aide pas!

 

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

7 Commentaires

  1. Je suis fan de tes herissons, sous toutes leurs formes

  2. C’est clair que cela doit être difficile de te souvenir de la petite histoire pour chacun de tes hérissons. En tous les cas c’est un plaisir d’en découvrir chaque fois qu’ils peuvent entrer dans les lundis!

    Merci beaucoup Hérisson de penser à nous.

    Belle nuit à toi!

    • Un peu tard aujourd’hui, mais j’essaye aussi souvent que possible de mettre un hérisson en lien… ça me donne une belle occasion, et c’est un plaisir de participer avec vous, même si je n’ai plus le temps d’aller voir tous les participants comme j’essayais avant…! Bravo pour ce beau succès!

  3. Oh c’est meugnon :)
    Plus de 200 ? Cela commence à faire !

  4. Ils sont mignons mignons mignons tous pleins. J’aimerai bien voir ta collection, tu dois en avoir des supers :D

    Une photo ? Vidéo peut-être ?! :D

    Gros bisous Sophie :D

    • Une vidéo ? Non j’aime pas du tout ^^ mais des photos les lundi, c’est souvent! Tous d’un coup ce n’est pas possible il y en a vraiment trop!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.