Angelnight 92

Ces soirs là je frissonne et sanglote, j’ai tellement envie de te planter là, de tout arêter, de ne plus chercher à t’expliquer… Tu m’obliges à chercher au plus profond de moi, les raisons d’un desarroi que je ne comprends pas, à te dire des mots que je pense mais qui sont toujours beaucoup plus doux quand ils restent enfouis… Tu me fais pleurer, tu me fais peur, tu me fais même regretter parfois…. je t’aime et je reste la, des heures et des heures à t’écouter me dire à quel point je ne suis pas digne de toi, ou bien l’inverse je ne sais pas, je ne comprend même pas, ce qui te fais dire ca… Pourquoi ne laisses tu pas parfois les choses se faire sans les contrarier sans cesse, sans chercher à les maitriser…. Crois tu être le seul à avoir peur, à douter…. Si tu savais à quel point ca me terrifie…. On change indeniablement chaque jour un petit peu… on changera aussi à cause de ca…. mais si c’était grace à ca?!
Incapable de faire sonner convenablement ces mots qui s’alignent, parce que si j’arrête d’écrire je sais déjà que je ne pourrais pas finir ce texte. Les mots s’alignent certains te blesseront peut etre, mais tous me font tellement mal que je ne peux pas les garder au fond de mon coeur, ou tu n’y auras plus ta place un jour… Pardonne moi ces quelques vérités, je suis surement loin de tes pensées, mais je ne comprendrais jamais pourquoi ces soirs là, tu ne sais pas t’arrêter avant de me faire du mal… Comme si cela seulement pouvais te prouver que je t’aime…

_photo: ben exbrayat, un peu de neige_

Nous suivre et partager :

A propos Herisson

Passionnée de littérature jeunesse, dévoreuse de livres, jeune maman !
Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. De -Gilgamesh- le 19/11/07 (OML)
    Le coeur humain n’est pas fait pour aimer une seule personne !!! Savoir qu’un jour on aimera plus est une chose … Se demander pourquoi en est une autre !!

  2. De Nuit1 le 19/11/07 (WEB) +3 miams
    slt c drole dans ton ecrie je me retrouve ,tu c dans la vie tu peu pas etre sur d’aimer la mm personne , par contre ecoute toujour ton coeur et mon les gens passe une bonne soirée kiss 3ange
    De Nuit1 le 19/11/07 (WEB) +3 miams
    les bug de nos jours :) j’ai relue ton ecrie ki et super plein de semtiment en resort vraimen et yauras toujours c certains soir ki seron present et ki fon mal 3ange

  3. De Clemju le 20/11/07 (WEB)
    beun jour il partira…
    De heyli le 23/11/07 (WAP)
    C magnifique ..
    De -M-ily le 26/11/07 (WEB) +2 miams
    géniale la foto g djà eu ce genre de bébète dans mon jardin lol ;) jador ton pseudo oci !! et tu dvrê voir si tu la pa encor vu “Ecrire pour exister” (par raport à ta “boulimie” d’écriture !!! ;] y ma lèr pamal non ? @+ et continue ta route avec les mot…:D (l’plaisante po !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.