Geek Girl 4

geek girl 4Roman pour adolescent #GG4

Geek Girl 4

de Holly Smale

Nathan, avril 2016
978-2-09-256331-1, 16,95 €
disponible en epub

 

Description de l’éditeur :

Je m’appelle Harriet Manners et je suis un génie.
Je sais que je suis un génie parce que j’en présente tous les symptômes : je range les soupes par ordre alphabétique, je m’entraîne à ramasser des crayons avec les orteils et je suis socialement assez inadaptée.
Alors j’ai une idée de génie : je vais profiter de ma toute nouvelle célébrité de mannequin pour devenir enfin populaire au lycée !

L’avis de Lilou : 

Harriet revient en Angleterre et essaye de reprendre une vie normale. Mais le monde de la mode n’est jamais bien loin et rien ne se passe comme prévu. On plonge ainsi une nouvelle fois dans l’univers déjanté d’Harriet, intello, geek, mais aussi mannequin.

Cette fois ci Harriet va s’envoler pour… le Maroc ! Encore un quiproquo, mais peut importe !


On retrouve une Harriet beaucoup plus mûre que dans les tomes précédents, mais à qui il arrive toujours des événements plus inattendus les uns que les autres. Cependant, ces rebondissements sont un peu trop prévisibles à mon goût par rapport à ceux des tomes précédents. Mais l’histoire est tout de même très prenante et surtout riche en émotions.
Même si ce tome est assez différent des précédents, les aventures d’Harriet sont toujours aussi drôles. On retrouve aussi l’écriture légère de Holly Smale pour une lecture agréable et fluide.

Ce quatrième tome nous fait retrouver l’univers d’Harriet en passant un très bon moment, je le conseille vraiment à tous ceux qui ont aimé les précédents !

***

+ Retrouvez l’avis de Sophie sur le premier tome : Geek Girl tome 1 *

+ La couverture VO :
Holly Smale's Geek Girl All That Glitters book cover

Nous suivre et partager :
error0
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.